Quatrième escale européenne : Marseille

L’escale marseillaise a représenté un temps fort de mobilisation du grand public et des réseaux locaux autour de la transition environnementale et de l’innovation.

THE ARCH À CONQUIS LA CITÉ PHOCÉENNE

Le Maxi-Trimaran IDEC Sport a été accueilli par un public de curieux lors de son arrivée, sous le soleil, au Vieux-Port de Marseille. Une foule qui, jour après jour, a été fascinée par l’immensité de ce bateau dont la réputation n’est plus à faire.

Une cinquantaine de personnes : entreprises, associations, experts ont participé à la table ronde de présentation du mouvement The Arch et des ses solutions, organisée avec nos partenaires Rive Neuve et l’agence E+P.

Il est très important pour nous d’être ici aujourd’hui avec The Arch puisque c’est un incubateur d’innovations. On veut faire partie de cette révolution sociale et environnementale.

Belén Moreno, HySiLabs

Je suis vraiment ébahie de la richesse de ce projet collectif qui présente des solutions pour nos citoyens en matière de transition écologique. Bienvenue à Bruxelles le 7 juin, pour restituer toutes ces solutions. Ce sera un grand moment et d’innovations et de partage.

Sylvie Brunet, députée européenne

PROCHAINE ÉTAPE : AJACCIO

The Arch met les voiles en cette fin du mois d’avril sur l’île de beauté, à la rencontre de l’Office de Tourisme d’Ajaccio et de la Chambre de Commerce. Il s’agira de la cinquième escale du Tour de l’Europe du navigateur Francis Joyon.

#Embarquezavecnous

Voir toutes les actualités