« C’est maintenant qu’il faut jeter toutes nos forces dans la bataille et embarquer tout le monde, au sens figuré comme au sens au propre ! C’est exactement ce que THE ARCH va faire ! »

François Gemenne, climatologue et membre du GIEC, intervenant lors de la soirée THE ARCH au siège CIC Ouest, partenaire fondateur, à Nantes.

La communauté d’acteurs est prête à agir et à présenter au Printemps 2023, l’excellence européenne de l’innovation écologique au public et à l’European Environment Agency à Copenhague. 

Un grand merci aux 200 participants : vous faites avancer l’événement et vous le construisez avec nous ! 

  • Les collectivités : Nantes Métropole et Saint-Nazaire et agglomération, acteurs engagés du territoire et fidèles partenaires.
  • Les experts de la transition écologique européenne :
    . François Gemenne, climatologue et co-rédacteur du dernier rapport du GIEC : « face à l’urgence climatique, nous devons trouver de nouvelles cartes pour réussir à naviguer dans le modèle de l’anthropocène, THE ARCH peut être un levier d’action ».
    . Open Lande – Entreprises et territoires, Walter Bouvais et Pascale Guiffant, au service des entreprises et organisations, des territoires et du bien commun, pour présenter les ambitions du forum THE ARCH embarqué.
    . TOOVALU chargé de mesurer – pour mieux réduire – l’impact carbone de l’événement.
  • Déjà + de 200 entrepreneurs, avec et parmi eux nos partenaires de la première heure : Baker Tilly France, Sigma informatique, Groupe IDEA, SFCMM, Delville Management, CETIH, BENETEAU, GROUPE OPA, Groupe Tesson, Groupe Lacroix, MCT, … et bien d’autres !

Rejoignez-nous dans cette aventure inédite, embarquez sur THE ARCH !

Dès maintenant, nous nous tenons à votre disposition pour échanger sur les conditions de votre participation, dont vous trouverez ici les options :

>> FORMULAIRE D’ADHÉSION <<